Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-ASNL
Présentation de la rencontre

Le 30-01-2009 à 20:28

Après son élimination de la Coupe de France, le HAC n'est plus présent que dans une seule compétition : le championnat de Ligue 1. Les hommes de Frédéric Hantz vont donc devoir batailler ferme et jusqu'au bout pour continuer de croire à un maintien pourtant déjà très fortement compromis.



Le Havre AC v. AS Nancy Lorraine
22ème journée de Ligue 1
Samedi 31 janvier 2009, 19 heures
Stade Jules Deschaseaux

La rencontre en quelques lignes

Suite à six revers d'affilée, un constat s'imposait. Celui ci est malheureusement triste pour le HAC : l'effet Hantz, grandement espéré lors de l'arrivée du nouveau coach, n'a pas eu lieu. Avec autant de défaites que de matches pour l'ex-technicien du Mans et de Sochaux, les chances de maintien du HAC sont désormais quasi-nulles. De plus, les statistiques ne plaident pas en la faveur du doyen français, puisqu'aucun club n'a réussi à se maintenir en Ligue 1 avec au compteur seulement douze points à la 21ème journée.

Photo : Les havrais, défaits contre Le Mans, ont statistiquement touché le fond.

Autour de la rencontre

Mathématiquement, c'est toujours possible ! - Bien que la faiblesse de l'effectif professionnel ne fasse pas l'ombre d'un doute, et qu'elle risque sûrement d'entraîner les Ciel et Marine dans une chute infernale vers la Ligue 2, plusieurs forumistes soulignent avec justesse que mathématiquement, le maintien reste toujours possible. Car si le HAC ne gagne pas, les premiers non relégables Saint-Etienne et Auxerre, ne rapportent pas non plus beaucoup de points chez eux... Ainsi, avec quelques victoires, et un peu de chance sur les 16 matches qu'il reste à jouer, la situation du club doyen pourrait changer. Malheureusement, le niveau affiché par l'équipe fanion montre que celle ci ne semble pas vraiment en mesure d'un tel exploit.

Anin et Sambou blessés - A l'issue de l'entraînement à huis clos de ce vendredi, Frédéric Hantz a donné plusieurs informations lors du point presse. Anin et Sambou, tous les deux blessés, ne seront pas de la partie demain soir. En revanche, le nouvel attaquant sénégalais du HAC, Mamadou Diallo, devrait être associé à Jean-Michel Lesage sur le front de l'attaque Normande. Frédéric Hantz a communiqué le groupe suivant pour la réception de l'ASNL : Revault, Placide - Baca, Ba, Tixier, Gillet, Nestor, Franquart, Marange - Davidas, Alla, Noro, Aït Ben Idir, Dieuze - Diallo, Allassane, Lesage, Nabouhane

Le groupe nancéien - Pablo Corréa, l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, a communiqué le groupe suivant pour le déplacement à Deschaseaux : Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Helder, Biancalani, André Luiz, Macaluso, Adjet - Berenguer, Gavanon, N'Diaye, N'Guemo, Brison, Hadji, Féret - Dia, Zerka, Gunnarsson. Blessés, Ouaddou, Curbelo, Faye, Malonga et Sami, ne seront pas de la partie.


Par Rogerio Ceni / Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

59.2 %
30.6 %
10.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |