Kharbouchi content de retrouver Fouret
Le 01-02-2009 à 17:25
Sur le site officiel de l'AS Cannes (http://www.ascannes.info), Abdellah Kharbouchi s'est livré à une petite interview au sujet de son parcours et de son nouveau club.
Interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'ASC, Kharbouchi a indiqué qu'il allait retrouver trois joueurs avec lesquels il avait déjà évolué : "J’ai [...] trois amis qui évoluent dans le groupe cette saison. Karim Harderbache (ndlr : ex Paris FC) que j’ai connu en région parisienne, Guillaume Coffy connu lors de mon passage au Racing, et aussi Fred Fouret. Nous avons joué ensemble au Havre et à Gueugnon, nous nous appelons de temps en temps, et il m’a dit vraiment le plus grand bien de l’AS Cannes. Je serais déjà dans de bonnes conditions, et un climat de confiance à mon arrivée".
Abdellah a également expliqué comment s'était déroulé son transfert, après le feu-vert de la DNCG obtenu par les Cannois : "J’ai eu l’occasion de résilier
mon contrat avec le HAC, hier à 18h, et dans la foulée, j’ai signé jusqu'à la fin de la saison".
Suite à l'arrivée de Jean-Marc Nobilo à la tête de l'équipe première la saison dernière, Kharbouchi fut écarté du groupe et ammené à jouer avec la CFA (avec un passage de quelques mois à Gueugnon, entre temps). "Le CFA est bien un certain temps, mais on a vite envie de retrouver le haut niveau". Et on le comprend !
Consulter l'interview complète