Blessure plus grave pour Nestor
Le 20-02-2009 à 18:06
Victime d'un tacle assassin de la part de Keita dimanche dernier face à l'OL, Loïc Nestor se remettait doucement de ce qu'on pensait être une simple entorse du genou. Il a repris l'entraînement vendredi avant de s'écrouler à nouveau.
Ce qui semblait n'être qu'une "simple" entorse pourrait se révéler beaucoup plus grave. Loïc Nestor s'est écroulé durant l'ultime séance d'entraînement de la semaine provoquant l'inquiétude du staff médical. Transporté aussitôt à l'hôpital pour de plus amples examens et en attendant une confirmation, il se pourrait que le défenseur havrais souffre finalement d'une rupture des ligaments croisés, conséquence directe du choc très violent infligé par Keita à Gerland dimanche dernier.
Si la blessure venait à être confirmée, la saison serait terminée pour la jeune pousse havraise qui a, rappelons le, marqué un but face à Lyon.
Curieusement non sanctionné par Monsieur l'arbitre, le joueur Lyonnais devra tout de même répondre de son acte devant la commission de discipline le 5 mars prochain.