Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-AJA
Présentation de la rencontre

Le 20-02-2009 à 21:53

Demain soir, le HAC (20ème) recevra l'AJ Auxerre (12ème), un adversaire qui l'avait battu très sèchement au match aller, en septembre dernier (3-0 au stade de l'Abbé Deschamps). La tâche ne sera pas simple pour les havrais suite à une semaine agitée d'un point de vue médiatique, qui devront jouer une équipe qui reste sur deux belles victoires (contre Nancy et Lille).


Présentation de la rencontre en quelques lignes :

Après une victoire méritée face à Rennes, arrachée avec les tripes, les hacmen ont montré à leur public qu'ils étaient capables de réussir de belles choses malgré leur situation inconfortable. Cependant, l'équipe ne connut pas le même succès la semaine dernière, face à un adversaire lyonnais visiblement « trop fort ». Volontaires, les Ciel et Marine ont du s'incliner par trois buts à un, dans un match où la tension sur le terrain était assez remarquable. Sans réussite, les hommes de Frédéric Hantz ont fait ce qu'ils savaient faire : se battre et pousser, mais le calibre de l'adversaire était trop important pour espérer un résultat favorable. Assez logique, finalement.

Demain soir, les pensionnaires de Saint Laurent affronteront un adversaire plus modeste, mais tout aussi dangereux. L'AJ Auxerre, bien que classée 12ème, reste sur deux victoires convaincantes face à Nancy (0-2) et Lille (2-0), deux équipes solides du championnat. Si la victoire est envisageable pour le club doyen, elle reste cependant fortement conditionnée par une bonne prestation des Ciel et Marine, ce qui est loin d'être acquis, quand on sait que les hacmen avaient fait preuve d'une mansuétude sans précédent à l'aller. Le résultat était d'ailleurs sans appel : 3-0 en faveur des hommes de Jean Fernandez. Mais avec tous les remaniements effectués chez le club doyen depuis ce temps, la roue a tourné, et rien n'est impossible.

Informations sur la rencontre :

Le groupe auxerrois : Jean Fernandez a convoqué les 18 joueurs suivants pour le déplacement à Deschaseaux : Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Dudka, Lejeune - Narry, Chafni, Pedretti, Jasse, Birsa, Ndinga - Niculae, Kitambala, Dalé, Kahlenberg, Jelen, Oliech. Le groupe havrais n'a quant à lui pas encore été communiqué.

Thomas Kahlenberg, le milieu de terrain danois de l'AJA, devait purger une suspension demain soir. La commission de discipline de la LFP lui a finalement retiré sa sanction, estimant que le carton rouge reçu contre Lille n'avait pas lieu d'être. Le club Bourguignon devra cependant se passer de Jean-Pascal Mignot, qui s'est blessé, et qui par conséquent se trouve indisponible pour cette rencontre.

Le match sera diffusé par FOOT+, sur le canal 202, à partir de 19 heures. Il sera arbitré par Jean-Charles Cailleux, qui avait dirigé HAC-VAFC en octobre dernier pour une victoire 2-1 des Ciel et Marine.


Par Rogerio Ceni / Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

19.5 %
31.7 %
48.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |