Don des Barbarians pour les enfants handicapés
Le 05-03-2009 à 17:39
La Fédération des supporters du HAC par l'intermédiaire des BARBARIANS, initiateur du projet, a le plaisir d'offrir dimanche après midi à l'occasion du match contre le FC Sochaux , un chèque de 2 500 € à l'association pour l'animation des Fondations du Dr Gibert qui est basé au Centre Raymond Lerch du Havre.
Ce centre accueille des enfants et des adolescents souffrant de polyhandicap : déficience mentale grave associée à une déficience motrice importante qui entraînent une restriction extrême de leur autonomie et des possibilités de perception, d'expression et de relation.
L'argent ainsi offert à cette association permettra de développer de nouvelles actions pour améliorer le quotidien de ces enfants gravement touchés par la maladie.
Nous profitons de cette remise de chèque pour organiser la venue au stade d'un jeune garçon polyhandicapé, fan inconditionnel du HAC, prénommé Hugo, qui aura l'occasion d'assister au Match et de vivre un moment exceptionnel en étant sur la pelouse du stade Deschaseaux.
Les BARBARIANS HAVRAIS remercient tout ceux qui se battent au quotidien pour améliorer la vie de ces enfants handicapés.
Pour contacter et aider cette association :
Association pour l'animation des Fondations du Dr Gibert, Centre infantile Raymond Lerch,
6, rue Joseph Morlent,
76600 Le Havre,
tél. 02.35.41.75.91,
fax 02.35.42.00.55.
Ce don, prévu depuis le début de la saison, est issu de l'argent récolté par le groupe suite à la première place obtenue au challenge des tribunes la saison passée en Ligue 2.