Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-FCSM
2-1 | Le HAC, avec sérieux

Le 09-03-2009 à 19:00

Vainqueurs de Sochaux par deux buts à un, les Ciel et Marine ont, malgré leur situation décourageante, joué le coup à fond face à une équipe doubiste pourtant venue pour s'échapper de la zone rouge. Plutôt convaincants dans le jeu, les hommes de Frédéric Hantz ont totalement mérité leur victoire, obtenue grâce à des buts d'Alassane et Anin.




Après une entame de rencontre plutôt neutre, les Sochaliens se mettent rapidement en position favorable grâce à l'ouverture du score de Jacques Faty à l'issue d'un coup franc venu de la droite (12'). Mais peut-être les hommes de Francis Gillot se sont-ils montrés trop suffisants face à la volonté des hacmen, qui malgré quelques carences défensives, arrivent à bouger leurs adversaires pour rapidement égaliser grâce à Amadou Alassane (15'). Sans l'expérience et le talent de Teddy Richert, Alassane aurait pu s'offrir le doublé quelques minutes plus tard seulement, sur une nouvelle erreur de la défense doubiste. Assez séduisants dans le jeu et l'état d'esprit, les hacmen quittent la pelouse sur un score nul, mais repartent un quart d'heure plus tard avec les mêmes intentions. Ainsi, sur un contre orchestré par Stéphane Noro, les Ciel et Marine provoquent une mésentente dans la défense Sochalienne, ce qui leur permet de renverser la vapeur grâce à un but de Kévin Anin (52') (que l'on félicite au passage pour son premier but en Ligue 1). En supériorité numérique dans le dernier quart d'heure, le club doyen se créé néanmoins une frayeur suite à un contre adverse, qui se ponctue finalement d'une tête de Jacques Faty sur le poteau droit de Christophe Revault. Mais au cours du temps additionnel, les hacmen auraient pu faire le break, d'abord grâce à une frappe de Noro (qui trouve malheureusement le poteau), puis un appel d'Alassane en profondeur (le Mauritanien est repris de justesse par Richert). Qu'à cela ne tienne, les Ciel et Marine remportent le match, de manière assez convaincante bien que la rigueur ne fut pas au rendez-vous du côté Sochalien.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

59.2 %
30.6 %
10.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |