Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 VAFC-HAC
Présentation de la rencontre

Le 13-03-2009 à 20:24

Demain soir, le HAC (20ème) se déplacera à Valenciennes (15ème). Après une belle remontée au classement alors que sa première partie de saison était médiocre, le VAFC aura à coeur de s'éloigner significativement de la zone rouge. Côté havrais, on jouera une fois de plus pour... l'honneur ?


Après leur dernière victoire face à Sochaux (2-1), les hommes de Frédéric Hantz ont retrouvé le sourire. Leur prestation avait été agréable à suivre pour les observateurs. Un constat a tout de même pu être dressé par une majorité d'entre eux : le FCSM était à côté de son assiette. Doit-on pour cette raison minimiser la performance havraise ? Il s'agit là d'un premier doute concernant l'état d'esprit avec lequel les Ciel et Marine aborderont la rencontre de demain. Est ce que Valenciennes sera une équipe abordable pour les hacmen, comme l'a été Sochaux ? Pas sûr. Mais n'ayant plus grand chose à jouer dans ce championnat, les Normands attaqueront probablement la rencontre avec beaucoup d'efforts, sans se poser de questions. Car bien que certains joueurs aspirent à trouver un club de Ligue 1 l'année prochaine (notamment Nicolas Dieuze), le sérieux reste. Et il en faudra pour affronter cette équipe Nordiste, qui montre un bilan tout à fait honorable sur les cinq dernières rencontres : trois nuls (contre Nantes, Toulouse et Marseille) et deux victoires (contre Lille et Caen). Renforcé par l'arrivée de Jean-Claude Darcheville, le groupe d'Antoine Kombouaré a retrouvé des couleurs, et une attaque qui lui permet de prendre des points (une chose qui fait défaut au club doyen depuis le début de saison).

Autour de la rencontre :

Christophe Revault jouera son 350ème match de Ligue 1. Un chiffre impressionnant, qui impose le respect !

Eric Poulat, qui avait déjà arbitré le HAC contre Rennes et Alfortville cette saison (les deux avant-dernières victoires du club), dirigera la rencontre de demain.

Antoine Kombouaré a communiqué le groupe suivant pour la réception du HAC : Grondin, Penneteau - Abardonado, Bisevac, Ducourtioux, Mater, Rafael, Tiéné - Bangoura, Danic, Jeovanio, Lacourt, Saez, Sanchez - Audel, Darcheville, Pujol, Sebo. Du côté havrais, le groupe n'a pas encore été communiqué.

Kombouaré s'attend à un match compliqué : « J'ai déjà insisté auprès des joueurs sur toutes les raisons qui font que c'est un match compliqué. On est effectivement bien placé pour le savoir parce qu'on a piteusement perdu à l'aller. C'était une grosse déception. On avait tout fait pour mettre en difficulté cette équipe en ouvrant le score et en ayant des occasions pour mener 2-0, ce qu'on n'a pas été capable de faire. Après, il y a eu deux coups de génie de Lesage et, au final, on est reparti avec une cinglante défaite et 0 point. On a donc une revanche à prendre face à cette équipe du Havre et ça passe par une victoire ». (va-fc.com)


Par Rogerio Ceni / Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

63.1 %
29.2 %
7.7 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |