Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 ASM-HAC
0-1 | Le volontarisme paye

Le 05-04-2009 à 09:55

Dans un match de niveau plutôt décevant, les Ciel et Marine ont fait preuve de volontarisme devant des Monégasques très brouillons. Les hommes de Frédéric Hantz décrochent ainsi une victoire logique, grâce à un but de Massamba Sambou (!) sur corner. De bon augure avant la réception du Stade Malherbe de Caen.


Le début de la rencontre ne laissait cependant rien de bon se présager. Très dominateurs au niveau de la possession de balle, les Monégasques créèrent quelques petites frayeurs aux havrais, par Pino et Pokrivac à l'approche de la demi-heure de jeu. Vous l'avez compris, la rencontre a eu beaucoup de mal à démarrer (a-t-elle vraiment démarré ?), et les deux équipes ne s'inquiétaient pas franchement mutuellement. Les Ciel et Marine ont alors tenté quelques frappes sans succès. Seul Revault se mettait en valeur sur les offensives des joueurs de la principauté. Au fil du temps, la possession de balle s'équilibrait. Mais l'arbitre siffla la mi-temps sans qu'aucun but n'ait été marqué.
Dès la reprise, le rythme redevint peu entraînant. Les 22 acteurs ont beaucoup tenté mais n'ont pu finir leur travail, ce qui ne manquait pas de fâcher les quelques spectateurs présents, puisque les sifflets ont alors retenti à Louis II. La première frappe cadrée du club doyen en ce match intervint à la 65ème minute de jeu, sur une tentative d'Alla, bien repoussée par Ruffier. Ce même Hassane Alla délivra une belle passe décisive à Massamba Sambou sur un corner bien frappé (pour une fois !). Le sénégalais inscrit alors son premier but avec le HAC cette saison. Toujours aussi brouillonnes, les deux équipes ne parvinrent pas à emballer la rencontre. La maladresse et l'énervement gagnaient les rangs de la principauté, ce qui entraîna l'exclusion de Simic dans le temps additionnel. Mais quelque fut le contenu du match, les hommes de Frédéric Hantz remportaient là leur deuxième victoire à l'extérieur de la saison (la première remontait au mois de Novembre, lors du déplacement à Caen (0-1). Un succès pas acquis de la plus belle des manières, mais l'engagement a pour une fois payé. La semaine se termine donc plutôt bien pour le HAC d'un point de vue comptable, puisque l'équipe première récupère trois points, et la réserve quatre.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

61.5 %
28.2 %
10.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |