Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-GF38
Présentation de la rencontre

Le 25-04-2009 à 18:48

Rendez vous important à 17 heures demain après midi pour les supporters du HAC, qui tenteront de montrer leur mécontentement face aux incohérences et échecs affichés par le club cette saison. L’équipe première, quant à elle, recevra Grenoble pour un match à priori fort peu intéressant.


Pour cette rencontre à Deschaseaux, les supporters du club, incluant le collectif Fier d’Être Havrais, le Kop Ciel et Marine, les Barbarians, le Kop Harfleur ainsi que toutes les bonnes volontés qui voudront bien se joindre au mouvement, se mettront en grève pour une durée de quinze minutes, au cours desquelles seront déployées plusieurs banderoles visant à marquer le ras-le-bol des fans, excédés par les choix du directoire du club doyen, ne conduisant depuis neuf ans qu’à l’échec sportif au plus haut niveau.

Côté terrain, quelques changements sont à signaler : d’une part, la titularisation de Johnny Placide aux dépens de Christophe Revault. Un choix « déjà prévu » depuis longtemps par le staff et les deux joueurs concernés. En défense, Massamba Sambou ne réintègre pas le groupe, puisqu’il purgera demain soir son match de suspension suite à l’accumulation de trois cartons jaunes. Frédéric Hantz récupère néanmoins Hassane Alla, qui à l’inverse du Sénégalais, revient de suspension. Guillaume Norbert conserve sa place au sein des « dix-huit », chance que n’a pas eu Mohamed Youssouf : le Comorien n’a pas été retenu. En attaque, Diallo, Alassane et Lesage se partageront les places disponibles dans le schéma tactique de l’entraîneur. Jean-Armel Kana-Biyik, qui s’intégrait jusqu’alors progressivement à l’équipe première, est blessé, tout comme Nikola Nikezic, en forme depuis son retour avec la réserve. Jérémy Hénin et Yannick Boli évolueront ce week-end avec la CFA, indique le site officiel du club.

Voici le groupe convoqué pour la réception du GF38, qui ne s’est jamais imposé à Deschaseaux que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 : Placide, Revault - Ba, Baca, Gillet, Franquart, Marange, Tixier - Aït Ben Idir, Dieuze, Alla, Noro, Norbert, Anin, Davidas - Diallo, Alassane, Lesage.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

57.6 %
30.3 %
12.1 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |