Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 SUPPORTERS
Un problème de club, vraiment ?

Le 27-04-2009 à 11:47

Comment un mec comme Louvel qui quoi qu’on pense de lui, a quand même le club au plus profond de lui, peut être autant aveugle et impassible devant cette déroute sportive...

(Lire la suite)


La gestion sportive du club

Franchement, c’est bien beau de dire que le club passe avant les hommes, mais aujourd’hui la tête pensante du club, c’est lui ! Ca fait 9 ans qu’il est président, donc l’organisation administrative et sportive du club, c’est lui qui les a mis en place, et c’est donc à lui de prendre des décisions aujourd’hui !

Il y a quelques temps, il déclarait « j’ai fait une erreur de ne pas m’immiscer plus fortement dans le sportif ». Comprenez : j’ai laissé JM NOBILO choisir les joueurs qu’il voulait (sa fameuse liste où Nobilo eut tous ses choix n°1 !!) et aujourd’hui ça ne marche pas … Soit !!

Fort de ce constat, il nomme NOBILO manager du club en charge de la politique sportive du club et il nous réexplique que c’est NOBILO qui choisira désormais les joueurs qu’on recrutera mais que c’est HANTZ qui choisira ou non de les aligner en équipe première.

Perso, je n’adhère pas du tout à cette optique… Nobilo va choisir un joueur, l’imposer, et après Hantz pourra dire non ce joueur la ne me plait pas donc il jouera pas .

Les cas Hénin et Nikézic sont symptomatiques d’un malaise dans le club . Ailleurs aussi, dans tous les club il y a des clash entre joueurs et staff mais ça se règle autrement que par une mise au placard ! Une explication entre quatre yeux dans le bureau du Président en mettant chacun devant ses problème n’aurait t’elle pas été plus prolifique ??!

Pourquoi n’avoir pas dit a ces 2 joueurs, vous êtes n°4 chacun a votre poste, soit vous partez pour être titulaire ailleurs, soit vous vous battez pour revenir dans l’équipe.
Aujourd’hui Hénin ne sert sportivement à rien au HAC, et qu’il a du laisser un vide béant dans le vestiaires (il n’y qu’a voir son statut de leader incontesté il y a un an).

Quand à NIKEZIC, le sous estimé du club, fort des ses 7 buts l’année dernière (avec un ratio temps de jeu buts assez impressionnant), on lui a montré la sortie... et aujourd’hui c’est lui qui va sauver la réserve !!! No comment !!

La communication du HAC

J’ai vraiment l’impression qu’il y a une bulle au HAC, un blackout total de l’information.

Entrainement à huit clos, aucun joueur ne s’exprime dans la presse, on communique avec parcimonie, en ne traitant surtout pas des problèmes.

Quand je lit les CR de Pascal Leclerc ou j’écoute ses questions préparés, je ressent un malaise, un dégout même. Ce n’est pas en propageant la pensée unique qu’on redorera le blason du HAC. La remise en cause n’est pas forcement une mauvaise chose …On est dans la merde, qu'on mette tout a plat une fois pour toute !!

Oui le HAC est au fond du trou, oui le club doit décider de son avenir, oui le public est en colère mais il sera la en août prochain.

Oui JP Louvel vous avez raison sur un point, on a touché le fond !!

La communication pour moi quand le sportif ne suit pas doit être un minimum crédible au risque de passer pour complètement démagogique et contre productive. Quand je lit sur le site off« Déstabilisés, les joueurs de Frédéric Hantz piétinaient ».
La pression des supporters Havrais est telle que nous avons déstabilisés nos joueurs ??, c’est du grand n’importe quoi.

Bientôt on dira que l’attitude des supporters a favorisé l’échec sportif du club en L1.

Comment aujourd’hui respecter des joueurs qui ne se respectent pas eux même.
A la place de Hantz j’aurais remplis le vestiaire d’agrandissement des plus belles phrases des adversaires du HAC
Wimbé : Ce n’est pas parce qu’on va gagner au Havre que l’on va se prendre pour Maradona
Laurent Blanc : Sans faire injures au havre, c’était faible en face
Dugarry : Toute les équipes du championnat sont dures a jouer sauf le Havre.

Et j’en passe et j’en passe des couleuvres… alors désolé Mr Hantz si une banderole vous choque, moi ce qui me choque et me met hors de moi, c’est que la France entière se moque du HAC et que vous restiez léthargique face a ça !!!

Tout va bien, dernier à 12 points du 1er non relégable, Record de défaite à domicile ( 13 !!! ) , -35 de différence de buts, une équipe morbide… elle est la réalité actuelle du HAC et elle n’est pas glorieuse.

Nous supporters on devrait soutenir sans rien dire, accepter le ridicule sans broncher, non mais on marche sur la tête !.

Nous on a fait notre boulot, on a été présent partout sans aucun remerciments ou presque ( merci Baca d’avoir un minimum de respect !! ), on a enchainés tifos et kilomètres pendant que sur le terrain on collectionne défaites et humiliations.

Pendant ce temps, Jean Pierre Louvel salue ses amis actionnaires, mais a-t-il vu la moitié du parking officiel de deschaseaux vide hier après midi, a-t-il regardé au dessus de lui ces loges vides !!!

pour tout ce que je viens d’écrire: DIRIGEANTS DEMISSION

Dropkick BH93, Membre du forum infoHAC.com


par Dropkick BH93 / photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.5 %
30.8 %
48.7 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |