Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 TOULOUSE-HAC
Présentation du match

Le 15-08-2008 à 14:31

C'est reparti pour un tour ! Après une victoire face à Nice (1-0), le HAC tentera le pari de s'imposer à Toulouse. Une opération qui s'avère difficile, mais pas impossible. Petit tour d'horizon avant cette rencontre qui se déroulera demain soir au Stadium (19 heures).







TOULOUSE - LE HAVRE
Samedi 16 août 2008
19 heures Stadium Municipal de Toulouse
Diffuseur :

Arbitrage : Arbitre principal Bruno Coué
Arbitre assistant Stephan Luzi
2ème arbitre assistant Husseyin Ocak
4ème arbitre Abdelali Chaoui

logo tfc  Le téfécé en quelques lignes...

Après une saison 2006/2007 ratée, le Téfécé s'est sauvé de justesse. Cependant, les violets n'ont pu éviter la "saignée" lors du dernier mercato. Un mercato notamment marqué par les départs de Johann Elamander, et Achille Emana. Le club est donc obligé de reconstruire avec les moyens du bord. Ainsi, l'ex gardien du HAC, Alain Casanova, a été nommé entraîneur de l'équipe première, et s'est vu seconder par Thierry Uvenard, ex-entraîneur du HAC (décidément !). Afin de mettre en application leur projet sportif, le duo a notamment fait venir Carasso (Marseille) et Didot (Rennes). Un recrutement plutôt séduisant, au vu des moyens financiers réduits du club de la ville rose. Celui ci n'a pourtant pas permis au TFC de se défaire d'un OL reparti de plus belle à Gerland (3-0).
Côté effectif, Casanova composera sans les Bonnet (retour de blessure), Pentecôte (blessé), et Illunga (sur le départ). Le technicien n'a pas retenu Capoue, Bergougnoux, Blondel et Tabanou, qui joueront avec leur réserve.

Le groupe toulousain : [Gardiens] Carrasso, Hamel - [Défenseurs] Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M'Bengue - [Milieux] Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko - [Attaquants] Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

logo hac  Du côté du HAC...

Un match laborieux techniquement contre Nice, compensé par une débauche d'énergie très importante. Telle était la recette de la récente victoire du HAC face à l'OGCN. Si la réussite de Jean-Michel Lesage a permis aux Ciel & Marine de prendre les trois points, les interrogations persistent. Malgré les dernières  années passées en Ligue 1, le Téfécé est un adversaire que le HAC est capable de battre. Ce match sera également l'occasion de mesurer les progrès effectués sur le plan technique, comme l'a indiqué Jean-Marc Nobilo. Le technicien havrais devrait de nouveau faire confiance à la charnière Sambou-Ba, aidée sur les côtés par Hénin et Tixier. Le milieu de terrain sera sensiblement le même que lors de la dernière rencontre. Il sera renforcé par la rentrée de Fettouhi dans le groupe, et l'aptitude de Noro à jouer le match. En attaque, Lesage, Fauré et Alassane restent dans le groupe, et se disputeront les deux places de titulaires.

Articles relatifs :



Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

57.6 %
30.3 %
12.1 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |