Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 AFFAIRE POGBA
Le HAC bien décidé à ne pas se laisser faire

Le 08-09-2009 à 21:09

LE HAVRE - MANCHESTER UNITED, non ce n'est pas la prochaine affiche au Stade Jules Deschaseaux malheureusement, juste le combat que se livre les deux clubs par voies de presse interposées, en attendant celles des tribunaux.


Rappel des faits avec le récent communiqué du HAC

Par le biais d'un communiqué de presse paru sur son site officiel, Manchester United a tenu à démentir les propos de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, qu'il estime sans fondement dans l'affaire "Pogba". "En réponse aux commentaires dénués de tout fondement du président du Havre AC, Jean-Pierre Louvel, et largement rapportés dans les médias, Manchester United tient à confirmer catégoriquement que, pour une question d'éthique et en conformité avec les règlements en application dans le football, le club n'incite pas les parents des joueurs avec de l'argent ou des achats de maisons. Manchester United a écrit ce lundi au Havre AC pour le prévenir que des mesures seraient prises si ces allégations étaient de nouveau répétées", explique ainsi le communiqué de presse.

Mais le HAC ne craint pas MU avec sa menace de plainte pour diffamation et lui répond aujourd'hui :

«Suite au communiqué officiel de Manchester United, le Havre Athletic Club n'est en aucun cas intimidé par les menaces du club anglais. Le fond du différent qui oppose les deux clubs reste la priorité du HAC. Il est clair que si Manchester United avait respecté les règles qui régissent le statut des jeunes footballeurs, la Fédération Française de Football aurait signé la lettre de sortie de Paul Pogba. Au sujet des informations concernant des avantages en nature ou sommes d'argent proposés au joueur et à son entourage, elles ne proviennent d'aucune source officielle du Havre Athletic Club mais émanent de tiers étrangers au club. Comme dans l'affaire opposant Chelsea FC au RC Lens, Manchester United doit attendre l'arbitrage des instances internationales, telle que la FIFA, et la cas échéant la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS)», peut-on lire sur le site du club.


On attend avec impatience la réponse de MU (humour ndrl).


Par Gusty

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

28 %
23.2 %
48.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |