Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 ISTRES-HAC
0-1 | L'essentiel est assuré

Le 18-09-2009 à 23:15

Vainqueurs à Istres (0-1), les havrais décrochent les trois points et réalisent la bonne opération de la soirée. La manière n'y était pas vraiment, mais le résultat est là. Les hommes de Cédric Daury remontent à la huitième place, à seulement un point du podium.






Dans des conditions pas vraiment idéales (de fortes pluies se sont abattues sur Istres dans la journée de vendredi), les Ciel et Marine ont décroché leur premier succès de la saison à l'extérieur. Un succès qui leur permet d'empocher les trois points ; certes, sans la manière, mais avec pour une fois un certain réalisme qui aura permis aux hacmen d'ouvrir le score à la 13ème minute de jeu, sur le second corner du HAC de la partie. Le coup de pied de coin était frappé par Alla, et c'est Jérémy Hénin, qui, de retour de suspension, a inscrit sa première réalisation de l'année avec les pros.

Il s'en est pourtant fallu de peu pour que les Istréens reviennent au score. Johnny Placide est inquiété à plusieurs reprises sur des coups francs ou des alertes de Mesloun. Même si le portier havrais commet quelques erreurs, notamment dans l'une de ses sorties, le HAC n'en fait pas les frais et préserve son avantage jusqu'à la mi-temps. Cependant, un autre fait marquant est à signaler avant la pause : un but de Baseya, refusé pour une position de hors jeu. Décidément...

Dès la reprise, l'opposition reprend sur les mêmes bases. Le club doyen est loin d'être transcendant, et son adversaire du soir ne semble pourtant pas l'inquiéter plus que ça. Il n'y aura donc pas de grosse alerte, que ce soint sur un but ou l'autre. Les 22 acteurs sont brouillons dans le jeu, malgré les bonnes intentions de Baseya, Bonnet ou encore Fofana (entré en cours de jeu à la place d'Alla). Le score reste donc favorable au HAC, mais sur la plus petite des marges. Tant pis pour le spectacle, mais l'essentiel est assuré. Les Normands repartent avec la victoire et continuent de "titiller" le podium, duquel ils sont séparés, tout comme Arles Avignon, par un seul petit point. Cependant, la concurrence est très rude en haut de tableau, puisque quatre équipes sont troisième ex-aequo ce soir.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |