Un bon test pour le HAC
Le 25-10-2009 à 19:10
En déplacement à Guingamp, le club doyen aura demain soir l'occasion de se soumettre à un dernier test intéressant avant la réception de Nantes. L'EAG, qui fait partie des équipes solides de L2, n'a néanmoins pas gagné depuis le 23 Août...
Une défaite contre Laval (0-2), un nul contre Bastia (1-1)... On sent une machine Ciel et Marine qui manque encore de puissance et de régularité pour s'installer durablement dans les trois premiers. Après avoir perdu une place au classement, le HAC ne peut pour l'instant que constater l'ampleur de la tâche qui l'attend pour une éventuelle remontée en Ligue 1. Et ça commence dès demain soir, à Guingamp, où les hacmen joueront une équipe qui n'a plus gagné depuis le 23 Août dernier. C'était lors du derby contre Vannes, au cours duquel les hommes de Victor Zvunka se sont imposés 4-1. Malheureusement pour les vainqueurs de la Coupe de France 2009, le club Armoricain enchaîne les matches nuls et les défaites depuis quelques temps déjà.
Afin de regagner un peu de confiance et de prendre de l'élan avant deux rencontres au sommet, face à Nantes, puis Arles Avignon, le HAC doit profiter de la situation incertaine qui règne en Bretagne. Mais l'En Avant est une équipe qui, sur le papier, est capable de beaucoup de choses, ce qui devrait nous permettre d'assister à un bon match.
Quoiqu'il en soit, ce match est l'occasion de saluer le Kop Ciel et Marine, qui organise donc demain soir le déplacement de son 25ème anniversaire.
Le groupe havrais : Placide, Revault, Hénin, Gillet, Nestor, Police, Le Marchand, Kana-Biyik, Davidas, Aït Ben Idir, Fofana, Alla, Bonnet, Noro, Baseya, Nikezic, Diallo, Lesage