Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-STRASBOURG
Groupes et informations

Le 21-12-2009 à 21:22

Pour leur dernier match de l’année 2009, les Ciel et Marine recevront le Racing Club de Strasbourg, mal en point en championnat mais qui reste tout de même sur deux victoires consécutives toutes compétitions confondues. Une situation qui permet aux hommes de Pascal Janin d’occuper désormais la 18ème place du championnat, alors qu’ils étaient encore lanterne rouge il y a peu.


Après une prestation affligeante à Clermont, les hommes de Cédric Daury ont plusieurs options pour la rencontre de demain soir : regagner un minimum de confiance de la part de leur public, ou bien fournir une dernière performance à l’image de l’année 2009. Bien sûr, tout le monde dans le camp havrais opterait pour la première solution, mais les normands semblent entamer une dégringolade lente, mais certaine (aucune victoire en trois matches, deux défaites et un nul). Le contexte, aussi bien par rapport à la météo que la fin d’année, ne risque pas d’aider (ni d’inciter) les hacmen à aller chercher une dernière victoire qui leur permettrait de recoller avec le trio de tête. Mais les conditions météorologiques ne sont pas des plus propices au déroulement d’un bon match de football. Pour l’instant, aucune information n’est donnée à propos de la tenue ou non de cette rencontre.

Parlons football, maintenant. Cette rencontre, aux allures de match piège (voire notre article en Une), pourrait bien ressembler aux précédentes, à ceci près qu’un 4-4-2 pourrait être employé par la formation havraise. En effet, Cédric Daury a convoqué quatre attaquants : Diallo, Mendes, et enfin deux « mauvais élèves » cette saison : Lesage et Baseya. Au milieu de terrain, Gueïda Fofana, bien que pas encore officiellement suspendu par la LFP (il avait été expulsé à Clermont), ne figure pas parmi les seize joueurs retenus. Voici le groupe complet : Placide, Revault - Hénin, Gillet, Nestor, Kana-Biyik, Le Marchand - Anin, Bonnet, Aït Ben Idir, Rakotoharisoa, Davidas - Diallo, Mendes, Lesage, Baseya.

Du côté Strasbourgeois, Pascal Janin a convoqué le groupe suivant : Cassard, Gurtner; Abadie, Bellaïd, Pelé, Pichot, Sikimic; Bah, Bezzaz, Brahmia, Damour, Lacour, Othon, Rodrigo; Fauvergue, Gueye, Ledy.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

21.6 %
32.4 %
45.9 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |