Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-STRASBOURG
[3-0] Le HAC se reprend

Le 23-12-2009 à 09:24

Mal en point ces dernières semaines, le club doyen s’est rattrapé - sur le plan comptable du moins - hier soir. Sur une pelouse difficile, les hommes de Cédric Daury sont venus à bout du Racing en début de seconde période, avec deux buts inscrits coup sur coup par Diallo et Aït Ben Idir. Le troisième but est à mettre à l’actif de Bezzaz, contre son camp.



Pas grand monde ne le « sentait » vraiment, ce match. Et l’entame de la rencontre n’a sûrement pas du changer ce sentiment. Strasbourg, après avoir obtenu un bon nombre de corners consécutifs, fut à deux doigts d’ouvrir la marque. Fort heureusement pour la suite des évènements, le poteau des cages gardées par Johnny Placide était venu contrarier le tireur. Sur un terrain difficilement praticable, on ne peut pas réellement dire que le spectacle proposé de part et d’autre était alléchant… Il fallut attendre la reprise pour voir les havrais prendre le dessus sur leurs adversaires du soir. Diallo était le premier à venir tromper Cassard (47’), avant qu’Aït Ben Idir n’en fasse de même une minute plus tard, avec un peu de réussite puisque le ballon était dévié par Bellaïd. Dès lors déchargés d’une certaine pression, les Ciel et Marine entreprirent de nombreuses actions, dont certaines ne manqueront pas de semer la panique devant les buts Alsaciens (Mendes 49’, Lesage 55’). C’est finalement Bezzaz, qui, contre son camp, inscrit le dernier but des hacmen sur un coup franc de Bonnet (64’). En difficulté, le Racing perd totalement le contrôle du match, et se laisse de nouveau surprendre par Rakotoharisoa (66’), qui, fraîchement entré en jeu, voit sa tentative passer de peu à côté… Quoi qu’il en soit, même si ce fut une prestation en demi-teinte, les Normands (joueurs, dirigeants et supporters !) pourront retrouver leur famille la tête libérée pour les fêtes, tandis que les Alsaciens, que l’on croyait sortis de crise, resteront scotchés, du moins pour l’instant, à la zone rouge. Au classement, les Ciel et Marine remontent provisoirement sur le podium, puisque certaines rencontres clés, à savoir Arles-Avignon - Sedan et Metz - Caen, ont été reportées à cause des conditions météorologiques.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

58.7 %
30.4 %
10.9 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |