Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-VANNES
Présentation de la rencontre

Le 04-02-2010 à 20:45

Après deux matches nuls consécutifs contre Tours (1-1) et Angers (0-0), le HAC (4ème) reçoit Vannes (16ème). Le club doyen doit s'imposer pour éviter toute mauvaise surprise, puisque dans le même temps, deux de ses adversaires directs (Nîmes et Brest) se déplacent chez d'autres équipes en plus mauvaise posture, mais toujours prétendantes à la montée (Metz et Nantes).



Malgré un mercato d'hiver pour l'instant plus satisfaisant que ce que l'on avait pu voir lors des années précédentes, le HAC n'avance plus. Depuis le match contre Nantes, début Novembre, les Ciel et Marine enchaînent les défaites et les matches nuls décevants. Et la communication du club – du moins, celle du staff – pointant du doigt les prestations arbitrales comme l'une des sources de cette panne temporaire, ne fera pas oublier un point essentiel : les hacmen n'ont rien d'enthousiasmant à évoluer sur un terrain. Le jeu proposé, très souvent brouillon, voire même inexistant, ne permet pas aux hommes de Cédric Daury de tirer un profit quelconque de chacune de leurs occasions. Et quand les vieux démons de la défense resurgissent, le résultat est généralement décevant à l'arrivée. Avant de compter sur les erreurs des autres, les Ciel et Marine ne devraient d'abord compter que sur eux-même. Cela nous épargnerait au moins les déclarations visant à déplacer les problèmes de l'équipe sur le dos de l'arbitrage...

Face à Vannes, demain soir, les Normands affronteront une équipe Bretonne plutôt irrégulière cette saison, malgré des signes encourageants affichés ces dernières semaines, avec deux nuls à Nantes et contre Guingamp, et une victoire contre Grenoble en Coupe de France. Pour tenter de déjouer le dispositif de Stéphane Le Mignan, Cédric Daury compte vraisemblablement reconduire un 4-4-2 en composant avec un groupe de 16 joueurs, au sein duquel figurent : Placide, Revault - Gillet, Hénin, Ba, Le Marchand, Kana-Biyik - Davidas , Bonnet, Fofana, Mesloub - Lesage, Gigliotti, Jovial, Diallo, Mendes. Du côté Morbihannais, les joueurs convoqués sont : Benvegnu, Gnanhouan – Martot, Quintin, Delhommeau, Faivre, Guillon – Hervé, Macquet, Kamissoko, Liabeuf, Reset, Mézague – Gimbert, Camara, Bourhani, Dja Djédjé.

Pour ceux qui ne pourraient se rendre à Deschaseaux demain soir, la rencontre sera diffusée par Ligue 2 Multicanaux, à partir de 20 heures 30.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

23.7 %
27.1 %
49.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |