Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-VANNES
0-1 | Tous coupables

Le 05-02-2010 à 23:26

Sur une erreur malheureuse de Johnny Placide, les havrais ont encaissé un but de Dja Djédjé (36'). Et malgré une période faste en fin de rencontre, les Ciel et Marine n'ont pu revenir dans le match. Au classement, les havrais sont doublés par le FC Metz, vainqueur de Nîmes par 3 buts à 1, et chutent à la cinquième place. Le début de la fin ?



Au cours d'une première période assez tristounette, les havrais n'auront pas fait d'étincelles, à l'image de ce qu'ils peuvent montrer depuis quelques temps. Les quelques efforts de Davidas et de Bonnet ne suffisent pas à cacher une misère inquiétante dans l'animation offensive. Dès la moindre percée havraise dans la surface bretonne, les attaquants Ciel et Marine se laissent tomber à chaque contact pour simuler la faute. Voilà ce à quoi ce résume l'esprit offensif de cette première période, marquée par l'ouverture du score Vannetaise. Une première tentative de Gimbert est repoussée par Placide, qui relâche le ballon, avant que Dja Djédjé ne vienne en profiter pour pousser le cuir au fond des filets (36'). Côté « hacmen » (ces joueurs méritent-ils seulement ce qualificatif ? …), on met en application ce que l'on apprend depuis un an et demi pour essayer de revenir au score : coups de pieds arrêtés complètement ratés, touches dans le vide... Heureusement, l'arbitre met un terme à ce médiocre spectacle en sifflant la mi-temps, sous les sifflets de Deschaseaux.

La deuxième mi-temps n'est guère meilleure. Difficile de faire quelques incursions devant le but de Benvegnu quand votre milieu de terrain joue à la passe à dix derrière, à défaut de réussir quelques passes vers l'avant. Les attaquants, et notamment Diallo, s'en remettent donc à des tentatives difficiles qui ne feront évidemment pas « mouche ». Les visiteurs sont d'ailleurs dangereux à plusieurs reprises sur les contres. Alors au HAC, on se décide enfin à effectuer quelques changements. Gigliotti, plutôt mauvais ce soir, est remplacé par un Jovial déjà plus entreprenant dès son entrée en jeu. C'est une habitude, mais qui ne suffit visiblement pas à le faire inclure dans le onze de départ... Pour continuer, Cédric Daury sort l'un des meilleurs havrais du soir : Olivier Davidas. La rentrée de Mendès est cependant assez satisfaisante, mais tout comme celle de Jean-Michel Lesage quelques minutes plus tard, elle ne sera pas suffisante pour faire pencher la balance, malgré de très bonnes occasions en fin de rencontre, repoussées avec chance, mais aussi avec talent, par le portier vannetais.

Au final, le club doyen enregistre une nouvelle défaite, sur une prestation nonchalante, montrant sur ce match l'étendue de ses problèmes : manque de niveau, de mental, tactique douteuse... Quoiqu'il en soit, le HAC poursuit sa chute vers le ventre mou du classement. Mais quoi de plus logique ?!


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

56.7 %
30 %
13.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |