[Saison 2025/2026 - J8] OM - HAC (6-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HAC1872
National
National

Re: [Saison 2025/2026 - J8] OM - HAC (6-2) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

Bon que dire ?
Vous avez déjà bien résumé le match ...
Moi au 4ème j'ai éteint ... j'en pouvais plus de voir tout le monde ce réjouir du match des marseillais, alors qu'à 11 contre 11 le résultat n'aurait certainement pas été le même !

J'espère que le staff voir savoir remobilisé les joueurs ! Mais ça j'en doute pas ! L'esprit Ciel et Marine, Toujours avancé, ne jamais rien lâcher ! 💪
Allez chercher une victoire à Auxerre !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Francky a écrit : 19 oct. 2025 09:39 Il n'y a pas que L'Equipe qui y est allé de son article. Et qui plus parle ce matin d'un "OM en feu" (cette bonne blague !).

RMC en a fait de même.

Et même constat que toi Merine : la main dans la surface et le geste "délibéré" ne sont en aucun cas certains.

En ce qui me concerne, je ne décolère pas.

Et pour ceux qui fustigent Lloris, vous oubliez un peu vite la "relance" absolument indigne qui le met dans cette position.

De même que Touré met certes un très beau but (qui ne sert à rien), mais a été absolument catastrophique sur l'ensemble de son temps de jeu.
Mais de toute façon l'Equipe, RMC ou autres, ils ont ce qu'ils veulent ! Leur petit match OM / PSG voir Lyon et Monaco en haut de tableau ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

HAC1872 a écrit : 19 oct. 2025 09:53
Francky a écrit : 19 oct. 2025 09:39 Il n'y a pas que L'Equipe qui y est allé de son article. Et qui plus parle ce matin d'un "OM en feu" (cette bonne blague !).

RMC en a fait de même.

Et même constat que toi Merine : la main dans la surface et le geste "délibéré" ne sont en aucun cas certains.

Et pour ceux qui fustigent Lloris, vous oubliez un peu vite la "relance" absolument indigne qui le met dans cette position.

De même que Touré met certes un très beau but (qui ne sert à rien), mais a été absolument catastrophique sur l'ensemble de son temps de jeu.
Mais de toute façon l'Equipe, RMC ou autres, ils ont ce qu'ils veulent ! Leur petit match OM / PSG voir Lyon et Monaco en haut de tableau ...
Et lorsque le PFC importera quelques starlettes et rejoindra le peloton de tête , nous aurons droit à une séance cadencée de masturbation collective....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Francky a écrit : 19 oct. 2025 09:39De même que Touré met certes un très beau but (qui ne sert à rien
Si le HAC se maintien avec un but d'avance au GA, ce but rentrera probablement dans l'équation. ;)
Même si Touré a été très en dessous hier soir.
"Deja, your head!" :hehe:
Don diego
National
National

Message par Don diego »

HAC1872 a écrit : 19 oct. 2025 09:49 Bon que dire ?
Vous avez déjà bien résumé le match ...
Moi au 4ème j'ai éteint ... j'en pouvais plus de voir tout le monde ce réjouir du match des marseillais, alors qu'à 11 contre 11 le résultat n'aurait certainement pas été le même !

J'espère que le staff voir savoir remobilisé les joueurs ! Mais ça j'en doute pas ! L'esprit Ciel et Marine, Toujours avancé, ne jamais rien lâcher ! 💪
Allez chercher une victoire à Auxerre !
Oui peut être
Mais hier ça a permis de voir l'équipe titulaire pendant 30 minutes qui se dégage
Mais aussi de voir des joueurs du banc pas vraiment concerné comme youte ou Touré qui ne sont plus titulaire
Il faudra que Bodmer règle le problème au mercato d'hiver sinon ça va être compliqué
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

RMC en a fait de même.

Pareil, à froid je suis toujours autant dégoûté de ce qu'il s'est passé hier.
Quand à dire que même sans le penalty et un rouge on aurait perdu, qu'avec un penalty et un jaune, on aurait perdu, on en sait strictement rien, cette mauvaise décision a tout changé et a tué le match.

Que tous les journaleux continuent de se masturber sur les quatre buts du boxeur de femme, c'est bien mais ne parlez surtout pas de ce qu'il s'est passé...
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Deco a écrit : 19 oct. 2025 10:59

RMC en a fait de même.

Pareil, à froid je suis toujours autant dégoûté de ce qu'il s'est passé hier.
Quand à dire que même sans le penalty et un rouge on aurait perdu, qu'avec un penalty et un jaune, on aurait perdu, on en sait strictement rien, cette mauvaise décision a tout changé et a tué le match.

Que tous les journaleux continuent de se masturber sur les quatre buts du boxeur de femme, c'est bien mais ne parlez surtout pas de ce qu'il s'est passé...
Tout a fait d'accord avec toi
Mais a chaque match depuis le début du championnat il y a toujours des erreurs individuelles de défenseurs ou du gardien
Donc à partir de la sa devient compliqué
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

En regardant le replay, et même si évidemment le rouge change tout, le 4eme, 5eme et 6eme but, on est vraiment pas exempt de tout reproche sur le marquage... Notamment Séko sur le 4eme, et Youte sur le 5eme (+négo) et 6eme but... Je suis persuadé que ce match pouvait être perdu avec une différence moindre...

Même si évidemment, à 11 contre 11, c'était pas le même match...
Baloo76
Division régionale
Division régionale

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026

Message par Baloo76 »

Le foot est un sport ou l arbitrage se cache . Regardez le rugby, chaque décision est suivie par un micro branché entendu par tout le stade ., on entend toute la conversation avec les assistants Var . Nous sommes a une époque où la transparence est obligatoire partout dans nos vies ... je suis pour les cartons verts comme en coupe du monde U20 . 2 par matches . 1 dans le dernier quart d heure pas plus . Sinon il faut que les joueurs se concentrent sur les matches ou nous pouvons gagner a domicile. Laisser partir des joueurs qui ne veulent plus rester... Pourquoi Lloris a t il fait main hier ? On laisse passer le ballon et le joueur ..cela fait 1 a 1 et on ne finit pas a 10 contre 11 avec un 2 a 6 en pleine face. ... moi j ai une idée pourquoi il a fait cela ... on appelle cela un acte manqué. Dans quelques semaines il ne sera plus dans l effectif du havre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Il faut digerer la frustration et se dire que la defaite de la saison derniere au velodrome, un 5 a 1 incontestable cette fois la, avait servi de declic et de detonateur a notre quete du maintien !!! On a beaucoup plus de certitudes cette fois ci et la montee en puissance des kechta, n’diaye ou soumare augure des lendemains plus souriants ... les matchs contre Lens ou Nice, a Strasbourg, la deuxieme mi temps contre rennes ou notre premiere demie heure a marseille ont prouve que nous pouvions rivaliser et elever notre niveau contre des equipes de 1ere moitie de tableau et ce malgre des faits de jeu rarement en notre faveur .... la defaite d’hier est amere, mais l’optimisme reste de mise, a confirmer lors des prochains matchs !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Baloo76 a écrit : 19 oct. 2025 11:49 . moi j ai une idée pourquoi il a fait cela ... on appelle cela un acte manqué. Dans quelques semaines il ne sera plus dans l effectif du havre
Les considérations pseudo philosophiques de bistrot ont cela de fascinant qu'elles ont la faculté d'ériger en rumeur un pet de l'esprit....

Rumeur aussi nauséabonde et devastatrice qu'une échappée gazeuse .....

L'art de tenter de mettre un cadre de notre défense sur le pilori potentiel de l'opprobre publique...

Une rumeur fondée sur du vide......

Balloo la prochaine fois, avant de lâcher tes flatulences virtuelles , je t'invite à fermer la porte pour le bien être olfactif des autres membres......
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Depuis 3 ans on.ne sort plus de joueurs, quand on voit les prestations de youté depuis 15 mois il serait temps de passer à autre chose. Petite critique à l encontre de notre direction sportive ne pas assez donner de temps de jeu à nos jeunes. Quand on analyse les prestations de certains joueurs (la remarque est valable pour nos latéraux gauche essentiellement) on ne prendrait pas beaucoup de risque...
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

chris4 a écrit : 19 oct. 2025 12:03 Depuis 3 ans on.ne sort plus de joueurs, quand on voit les prestations de youté depuis 15 mois il serait temps de passer à autre chose. Petite critique à l encontre de notre direction sportive ne pas assez donner de temps de jeu à nos jeunes. Quand on analyse les prestations de certains joueurs (la remarque est valable pour nos latéraux gauche essentiellement) on ne prendrait pas beaucoup de risque...
On sort des joueurs, mais on les vend avant de les faire jouer.

Quand on voit le début de saison assez catastrophique de Gauthier, qui ajoute donc un rouge + péno sur une main tout à fait évitable à ses 75 projections à contretemps et son CSC, on se dit que conserver Thiaré aurait pu être sportivement précieux...

Le péno est un vol sans nom, mais on commence à avoir l'habitude. Derrière, c'est un peu comme le HAC-PSG de l'an dernier : on tient bon, on fait notre match, mais la différence de qualité des entrants fait tout basculer. Pourvu que ça ne touche pas trop le groupe mentalement, et qu'on rebondisse vite à Auxerre.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Le peno est un vol mais le rouge est loin d'être un scandale .
La règle dit "Si un joueur empêche l'équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste en commettant une main délibérée, le joueur doit être exclu quel que soit l'endroit de la faute (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)''. Si elle n'est pas délibérée alors c'est seulement un avertissement".

Il n'est plus question de dernier défenseur ou pas et il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que, réflexe ou pas, Lloris bouge le bras vers le ballon.

Auriez vous crié au scandale si la VAR avait annulé le pénalty mais mis un rouge à Lloris? Pour moi, ça aurait été la bonne décision à la vue des images.

en revanche, la meilleure décision pour nous pour la suite du match aurait été que l'arbitre reste sur son idée première: jaune + penalty.

A 10, c'était impossible d'ésperer quoique soit. Il faut être lucides...
Modifié en dernier par JP1872 le 19 oct. 2025 12:33, modifié 1 fois.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

ouam a écrit : 19 oct. 2025 12:18
chris4 a écrit : 19 oct. 2025 12:03 Depuis 3 ans on.ne sort plus de joueurs, quand on voit les prestations de youté depuis 15 mois il serait temps de passer à autre chose. Petite critique à l encontre de notre direction sportive ne pas assez donner de temps de jeu à nos jeunes. Quand on analyse les prestations de certains joueurs (la remarque est valable pour nos latéraux gauche essentiellement) on ne prendrait pas beaucoup de risque...
On sort des joueurs, mais on les vend avant de les faire jouer.

Quand on voit le début de saison assez catastrophique de Gauthier, qui ajoute donc un rouge + péno sur une main tout à fait évitable à ses 75 projections à contretemps et son CSC, on se dit que conserver Thiaré aurait pu être sportivement précieux...

Le péno est un vol sans nom, mais on commence à avoir l'habitude. Derrière, c'est un peu comme le HAC-PSG de l'an dernier : on tient bon, on fait notre match, mais la différence de qualité des entrants fait tout basculer. Pourvu que ça ne touche pas trop le groupe mentalement, et qu'on rebondisse vite à Auxerre.
Meme chose a Lyon la saison derniere ou on mene au score, on fait un tres bon match mais ou on fînit par plier dans le dernier quart d’heure apres les entrees de cherki et fofana .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Fabi1 a écrit : 19 oct. 2025 12:32

Meme chose a Lyon la saison derniere ou on mene au score, on fait un tres bon match mais ou on fînit par plier dans le dernier quart d’heure apres les entrees de cherki et fofana .....
C'est l'histoire du foot: la petite équipe fait un super match à force d'efforts et de concentration mais craque dans le dernier quart d'heure. Un match dure 90 miniutes...
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Il y a du positif sur ce match tout de même et il faudra s'en servir pour la suite de la saison.
Avoir excentré kechta peut être une solution ou en cours de match ou on peux varier les joueurs de post pour déséquilibrer le groupe adverse par exemple.
La bonne agressivité pendant une demi heure ou on fait jeu presque égale à marseille(ne pas oublier ils jouent la ligue des champions).
La très bonne première mi-temps de mory diaw...
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Si le rouge ajouté au peno imaginaire nous plombe le match, on a toutefois pas le droit de lacher le match comme on l a fait. Plus un ballon de gratter au milieu, une défense aux abois, et offensivement plus de ballons exploitables (même si le but de touré est très beau).

Comme dis précédemment Le hac ne sort plus de bons jeunes. Ebonog n a pas le niveau, son entrée a fait perdre notre activité a la récupération , couplé avec la disparition de seko.
Si lloris n a pas son rendement de la saison dernière , sanganté n est nullement meilleur et je ne parle pas de youté qui a fait en gros 6 bons mois au hac depuis qu il est arrivé... et depuis c est limite un foutage de gueule tellement il est peu concerné.
Zouaoui fait ce qu il peut, il ne triche pas mais n'a pas le niveau. Nego est très souvent coupable de non marquage sur de nombreux buts encaissés mais la aussi on ne peut pas lui reprocher de tricher. De toute manière une défense trop exposée fini par exploser.
Bref un peu de ménage devra être fait dans le sens des départs même si je n y crois pas trop. Et sans départs pas d arrivées...

EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 19 oct. 2025 14:53
Si le rouge ajouté au peno imaginaire nous plombe le match, on a toutefois pas le droit de lacher le match comme on l a fait. Plus un ballon de gratter au milieu, une défense aux abois, et offensivement plus de ballons exploitables (même si le but de touré est très beau).

Comme dis précédemment Le hac ne sort plus de bons jeunes. Ebonog n a pas le niveau, son entrée a fait perdre notre activité a la récupération , couplé avec la disparition de seko.
Si lloris n a pas son rendement de la saison dernière , sanganté n est nullement meilleur et je ne parle pas de youté qui a fait en gros 6 bons mois au hac depuis qu il est arrivé... et depuis c est limite un foutage de gueule tellement il est peu concerné.
Zouaoui fait ce qu il peut, il ne triche pas mais n'a pas le niveau. Nego est très souvent coupable de non marquage sur de nombreux buts encaissés mais la aussi on ne peut pas lui reprocher de tricher. De toute manière une défense trop exposée fini par exploser.
Bref un peu de ménage devra être fait dans le sens des départs même si je n y crois pas trop. Et sans départs pas d arrivées...

Je te trouve tout de même très sévère avec nos joueurs. C'est quoi d'ailleurs "avoir le niveau L1" ? Il y a plusieurs niveaux dans la L1 aujourd'hui, le niveau des équipes de haut de tableau et le niveau des équipes de seconde partie de tableau. Alors oui nos joueurs ont finalement lâché le match mais ne pas oublier qu'ils ont joué à 10 pendant plus de 60 minutes devant une équipe de Marseille dont même les remplaçants ont le niveau L1 haut de tableau. Ce que je regrette par contre depuis le début de saison c'est que notre banc peine régulièrement à se mettre au niveau des joueurs titulaires et qu'ils n'apportent pas grand chose au final.

Ebonog est un jeune joueur, c'est sa première année en L1, il faudrait savoir, certains reprochent au staff de ne pas assez intégrer les jeunes joueurs et quand on les intègre on dit qu'ils n'ont pas le niveau :perv:

Pour moi le seul qui n'a plus rien à faire dans l'équipe c'est Youté car oui, je pense qu'on peut dire qu'il est limite foutage de gueule, peu concerné et n'en a visiblement rien à faire de l'équipe.

Pour ma part, je suis fier de cette équipe, le jeu qu'elle propose comme dans les 30 premières minutes est super agréable à regarder et il y a longtemps que je n'avais une équipe du HAC jouer ce type de jeu. Ce qui est frustrant pour l'instant c'est qu'on propose de belles choses mais que ça ne nous rapporte finalement que peu de points.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Sans être aussi imagé, je trouve aussi cela très malvenu ce genre d'insinuation, baloo...
Que Lloris soit en difficultés depuis le début de saison, je suis d'accord.
Remettre en cause son état d'esprit, je ne me permettrais pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre